Lux Anima

Faites également la promotion de votre Page Concours 1 an de Lux A - Vacances sous la pluie ! - luxanima.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lux Anima

Que voulez vous savoir ? Je suis aussi froide et mélancolique que la trompette de Chet Baker. Je me présente aujourd'hui définitivement comme une Héraclitoridienne en contradiction.

Publié par Lux Anima

Concours 1 an de Lux A - Vacances sous la pluie !

Lux Anima a un 1 aujourd'hui. Bordel... !

Je suis un pompier pyromane qui souffle les bougies de son premier incendie.

Quand j'ai commencé à gribouiller, un soir d’ennui, il pleuvait des cordes... Je n'aurais jamais cru tenir plus de deux jours.

Et pourtant... A ce jour le blog conte/compte 202 dessins et autant de textes, publiés chaque jours avec autant d'amour et de paresse.

934 visiteurs se sont perdus dans ses méandres sibyllines...! Certainement par erreur, en cherchant un porno tchécoslovaque hardcore avec des nains et des poneys... Mais quand même !

Merci du fond du cœur !

Avant de m'éclipser sur une plage inondée du bout du monde et de profiter de deux semaines de vacances, je voulais laisser un peu de moi.

J'offre ce t shirt fait à la main, avec amour ( et du coton aussi je crois ) à qui veut bien partager un article du blog ou laisser un mot gentil en commentaire !

Tendrement,

Lux

Commenter cet article

Lily 21/02/2014 22:45

Un aller simple pour la Lune

Donnez-moi un aller pour la Lune ! Je souhaiterais un billet en classe internationale avec proportion équitable de la population mondiale : taille, âge, sexe, origine, langue parlée, religion, philosophie, métier... Des enfants? Bien sûr ! Il y en a dans le monde que je sache ! Pas de cadavre en revanche. Trop glauque. Des âmes errantes... oui, pourquoi pas ! Cela donnera de quoi faire aux exorciseurs en tous genres.

Avec ceci, je prendrais le pack "Rencontres inattendues incluant un coup de foudre merveilleux sous le ciel étoilé des douces nuits d'été". L'assurance rupture? Non merci. Je ne cherche pas l'âme sœur ! Juste une belle histoire dont on croit qu'elle mènera loin mais qui ne sera qu'une anecdote de plus à raconter du parcours insensé de ma vie.

Un retour pour la Terre? Pour quoi faire? Puisque je vivrai les mêmes aventures sur la Lune !

Lux Anima 24/02/2014 00:59

Ho, merci Lily !!

Demain je prends mon billet. Ils m'ont dit que j'étais fou, mais a vrai dire je n'ai jamais eu les pieds sur terre. Ils me l'ont répété jusqu'au départ, les étoiles qui brillent dans le ciel ne sont que des astres morts. J'ai su que c'était faux lorsque j'ai percuté son satellite... Je l'ai vu dans son regard.
Enveloppé de nuit, je pense au chemin du retour. Il est là, quelque part. Dans un coin de ma tête. Mais qui voudrais rentrer ?

Je vais la où va l'orage. Au fil des mots.

Lux