Lux Anima

Faites également la promotion de votre Page Be My Valentine - luxanima.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lux Anima

Que voulez vous savoir ? Je suis aussi froide et mélancolique que la trompette de Chet Baker. Je me présente aujourd'hui définitivement comme une Héraclitoridienne en contradiction.

Publié par Lux Anima

Be My Valentine


























Aujourd'hui les esseulés ne boivent plus de café dans la nuit des bars comme dans les tableaux de Hopper. Ils mentent derrière leurs écrans déserts, ils écoutent les plages vides de leurs répondeurs qui ne leur répondent plus rien, ils sortent leurs téléphones portables.... Ils s'accommodent comme ils peuvent du mensonge de la vie.

Moi je n'ai jamais pu... Des siècles de technologie et j'en suis encore à suinter du souffre dans le désordre de ma tête. A bricoler des mots pour les déposer sur l'aube de nos journées mortes.

Je m'invite en rêve, et m'invente sur votre rive intime pour parler avec le vent.

Traiter moi de fou si vous voulez, mais je retrouverai votre beauté perdue dans la fosse commune des sentiments.

A tous les êtres désert qui n'ont jamais plu, bientôt la pluie !

En attendant, il reste des pâtes instantanées a faire réchauffer pour la Saint Valentin. La poésie est une chose subtile. Ne soyez pas déçu, il en va de même des sentiments.

Les tripes à l'envers, je les avait vomit sur ses mocassins intimes. Elle m'a maudit sans dire un mot, elle est partie en tournant le dos.
C'est vache !, J'avais trouver un beau vin à ruminer jusque dans le tard de la nuit...

Bonne Saint Valentin,

Lux

Ha est le concours et toujours en cours. Pour faire court, je fais gagner un t shirt Lux Anima fait avec amour ( et du coton aussi je crois ) à qui partagera un article du blog ou laissera un commentaire sympa ! Des becs. Lux.

Commenter cet article