Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
luxanima.overblog.com

Un jour de travail, Un dessin moche sur Paint

Broken Sun

Broken Sun


































Hier, j'ai revendu ma barbarie au marché aux puces. Ils n'en ont pas voulu...

J'espérais l'échanger contre une morale, un truc dans l'air du temps, comme des fleurs mécaniques qui marchent à contretemps.

J'avais pas un rond et ils me demandaient une brique pour rentrer dans mon mur un truc qui suinte le swing.

J'étais à sec alors j'ai mis à sac les étales de leur bric à brac. Je suis reparti en vrac avec en prime des puces dans le désordre dans mon zoo intime.

Qu'est ce que la poésie ?

Je me demandais ça alors que je rentrais chez moi. Le ciel pleuvait des cordes, j'avais pas franchement envie de m'y pendre, j'avais perdus les miennes, en criant à qui veut l'entendre.

Je peux le dire aujourd'hui, c'est rétablir la barbarie.

C'est tenir dans ses mains un soleil cassé prêt à imploser pour tout chaos,

Pour tout Big-Bang,

Bang !

Lux

J'ai eu du retard dans mes mots la semaine dernière. Je profite de ceux ci pour vous dire que le t shirt fait avec beaucoup d'amour (et un peu de coton aussi je crois ) a été gagné par Lily :) je met son blog en lien http://histoiresdebiles.blogspot.fr/ il est franchement chouette, visitez le !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article