Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
luxanima.overblog.com

Un jour de travail, Un dessin moche sur Paint

Visage

Visage


























Qu'y a t il au fond des gens ?

Un souvenir brisé ?

Un enfant qui chante ?

Un rêve qui brule dans le néant ?

Des écorchures qui suinte en couleur pour toute lumière ?

Une meute de chien qui bave en attendant son heure ?

Un rire inquiet face au mystère de la vie ?

Je n'en sais rien.

De l'écume de rien qui perle par tous les pores de ma peau,

J'ai couché mon loup dans la bergerie pour embrasser les moutons.

Il les a bercés du bout de ses bras lassé et leur a donner un rêve en baiser,

Avant de repartir sur la route qui mène vers l'aurore,

Du repentir.

Mes traits se trouble sous l'équation fumante de la vie,

Peut être un jour résoudre l'inconnue qui me trouble et se ballade dans les tréfonds de mon inconscient...

Je ne sais pas

Ci joint un visage pour toute réponse.

Tendrement,

Lux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article