Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
luxanima.overblog.com

Un jour de travail, Un dessin moche sur Paint

Porteur de nuages...

Porteur de nuages...

Il tombait des nèfles sur ma route, alors j'ai posé mes bagages et je suis resté assis un moment.

J'ai croisé un nuage en bordure de moi et je l'ai pris sur mon dos. J'ai mangé du brouillard, j'ai vomi mes nuits et je suis reparti.

Les gens en sont tombé des nues, des nymphes les habillent de drame, et moi dénudé, je portais ma nudité sur mon dos.

Il faut t'ancrer dans l'oppression de la terre m'ont il dit. Il faut la nourrir d'histoire pour que les arbres poussent.

On ne peut pas porter des nuages, au risque d'accoucher du vent, et de siffler sur la pleine.

Il a plut sur eux et ça ne leur a pas plus, ils en voulaient moins. Quelques rayons de soleil versatile versent leur bouillon dans un brouillon de moi...

Ils ont bouté ma brume vers les Bermudes et j'ai versé des larmes dans leurs agrumes.

Il me sentait bien vide, et je les ai plaint. Tous rêvaient du ciel, mais moi je dormais dedans.

Tendrement,

Lux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article