Lux Anima

Faites également la promotion de votre Page HF - luxanima.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lux Anima

Que voulez vous savoir ? Je suis aussi froide et mélancolique que la trompette de Chet Baker. Je me présente aujourd'hui définitivement comme une Héraclitoridienne en contradiction.

Publié par Lux Anima

HF

Depuis longtemps il y a un désert dans ma tête, du sable qui balaye mes idées, écorches mes sentiments. Je m'en suis accommodé en me rangeant dans l'ombre de mon mépris, en chantant des quantiques mécaniques dans ma solitude. Je pensais crever comme ça, dans un creux aride.

J'ai eu une fleur un jour. Elle a poussé au milieu de nulle part, et comme j'avais peur pour la pluie, comme j'avais peur pour le vent, comme j'avais peur de tout, j'ai construit des murs tout autour. Elle a fané. Depuis je n'ai plus de fleurs dans mon désert, j'ai des murs.

Deux cent mille questions fanent dans ma main. Des visions hantent mes nuits. Des visages dévorent mes doutes. J'ai mangé du sable et vomi du sang.

Je me suis interdit entre les mots. Rien n’était rose, il faut dire que ma vie était un peu morose à l'époque. Je pensais accoucher d'un cancer, je me suis fais avaler par l'ombre d'un rêve.

Je me suis perdu en cherchant les pétales d'une fleur. Je me suis mis a nu sur la route. Des épines jonchent les contours de mon corps. Je me suis couché dans des vrais lits, malgré ma folie. Je me suis endormie dans un champs de rien.

Je suis un homme fleur, des écorces serrent mon visage, des pistils anonymes dans l'oracle de mes yeux.

Commenter cet article