Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
luxanima.overblog.com

Un jour de travail, Un dessin moche sur Paint

The mystical theory of nothing

The mystical theory of nothing

D'une tribu à l'autre.

J'erre en cachant mes mots. J'entends des discours qui me sonnent tous faux.

Le drame a été de croire que je pourrais être moi en reprenant leurs armes. Le blason cousue sur le torse, les canines en dehors.

Les ennemies se sont mis en sac, à demi nu devant moi, comme devant le feu d'un grand miroir.

J'erre vers d'autres mots.

Vers d'autres sens. Celui qui coule dans mes veines est d'un autre monde.

La nuit du grand sacrifice, avant l'aube, je suis partie. Vers d'autres nuits.

D'une tribu à l'autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article