Lux Anima

Faites également la promotion de votre Page lOVE Më ! - luxanima.overblog.com
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lux Anima

Que voulez vous savoir ? Je suis aussi froide et mélancolique que la trompette de Chet Baker. Je me présente aujourd'hui définitivement comme une Héraclitoridienne en contradiction.

Publié par Lux Anima

lOVE Më !
























Créatures prométhéennes qui avaient allumé le tout premier feu. L’archaïsme dégouline le long de vos forme courbes en torrent terroristes tranchant d'érotisme.

Vous portez notre futur à tous et notre perte, ainsi que deux milles ans d'une faute licencieuse. Vos éclats lucifériens illuminent les ténèbres les plus primaires pour les recouvrir d'un halo bleuté d'une beauté rare qui nous enveloppe les soirs de chaos.

Le long de vos jambes élancées se trouvent les mystères du tout premier temple, trouble que vous recouvrez d'un voile, pour distraire les naissant et faire naître le doute sur la peau des initiés.

Les deux colonnes du temple sacré de Salomon en garde l'entrée. Aucun des cherchant les plus purs n'y pénètre en toute honnêteté.. L'étoile ne brille plus, car c'est ici le bout du chemin, l'origine où chaque choses se renversent.

Les guerriers y délivrent leur dernier souffle pour trouver le repos, des poussières comiques font pousser leur premiers cris aux nombreux, tous destin de mort à naitre.

La dernière formule secrète que garde les plus haut maîtres maçons depuis la nuit des temps porte votre nom. Elle comporte cinq lettres pour chaque doigts d'une main qui s'ouvre pour accompagner notre désir à ou se referme dans la colère de notre manque métaphysique.

Je connais le sens du rituel que nous cherchons tous.

Lux

Commenter cet article