Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
luxanima.overblog.com

Un jour de travail, Un dessin moche sur Paint

Myxomatose

Myxomatose

Dans mes yeux injectés de sang, je vois la terreur de la condition humaine.

Des flash barbares d'un autre monde reviennent me hanter. Des énigmes hallucinations, des questions lancinantes dévorent mon âme.

Un sphinx sibyllin apparait dans mes rêve, ses mots s'embrasent dans le ciel, il me parle en rébus de notre véritable nature.

J'ai bientôt déchiffré le code mystique qui se cache à l'intérieur de nous.

Quoi ? Non je ne prends plus mes médicaments. Non je ne suis pas malade. Ce n'est pas un lapin aux yeux en feu qui va me dire qui je suis...

Ok je veux bien une carrotte... Mais c'est la dernière fois,

Lux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article